ansofy Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai un s3 depuis un bon mois maintenant. avant j'avais le galaxy S et j'en etais tres contente. je m'adresse a vous car j'ai beau chercher partout je ne trouve pas de réponse à mon petit soucis avant avec mon S je pouvais récupérer des photos envoyées par mms juste en tapotant dessus et en faisant enregistrer sous mais la avec le S3 et un mms recu ce jour cela ne fonctionne pas a mon grand desarroi :-( a aucun moment je ne peux enregistrer la photo, je ne peux que choisir de la mettre en ecran d'accueil etc ou en photo du contact mais ca n'est pas ce que je veux! je voudrais la conserver dans mon telephone, dans le dossier download, et ensuite supprimer le mms. je ne sais pas si ca peut aider mais dans mon mms il n'y avait pas de texte juste la photo, du coup quand je l'ouvre la photo s'affiche en grand , et pas en video comme ca le fait quand il y a du texte j'espere etre assez claire dans ma demande :( , pouvez vous m'aider s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Coucou et bienvenue! Si tu fais un appui long sur le message contenant la photo, tu devrais avoir un menu qui s'affiche, avec notamment comme option "enregistrer P.J.", si je ne me trompe pas. Tu as essayé cette manip? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.