MobiGeek Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Y a-t-il un moyen, lors de la réception d'un appel, que la sonnerie ne soit pas progressive (d'abord faible puis normale), mais tout de suite au volume pré-réglé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sham94 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Salut, Tu es en rom AOSP ? Si c'est le cas essaie ça : " Paramètres → Son → Sonnerie progressive " Link to comment Share on other sites More sharing options...
MobiGeek Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Je suis en rom Samsung : 4.1.1 Jelly Bean LIB. Je ne trouve pas ce paramètre dans les menus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sham94 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Finalement sur certaines roms, je crois que cela n'est pas possible de l'enlever :/ J'avais lu un truc comme ça sur XDA, je vais essayé de le chercher ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.