R0x0ured Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, J'espère que vous allez, bien. Voilà aujourd'hui je viens vous demander quelque information s'il vous plaît : en effet je voudrais savoir si on peut : -Faire un Dual Boot Bada/android ou IoS/Android actuellement? -Peut-on faire un système de multitache, genre réduire les fenêtre pendant qu'on fait autre chose par côté, la fenêtre et toujours là. -Ou encore avoir la possibilité de réduire une vidéo pendant qu'on le regarde, et faire autre chose en même temps. Je vous remercie d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Question 1: tu rêves là!! (Bada... exxcuse-moi mais qui voudrait du Bada sur un phone Android?!!). Vivement Ubuntu2Android... Q2 et Q3: on dirait que tu veux un Note 2 de chez Samsung qui a implémenté ces 2 fonctions effectivement! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ben apparemment moi x) ben quoi je voudrais bien tester ^_^' Merci de l'information, mais si c'est pour aller faire Samsumg, mieux vaut laisser tomber, je n'aime pas trop cette marque. Donc,il n'y a pas d'autre moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Un portage des fonctions du Note 2...mais sans espoir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Il y avait le projet Onskreen Cornerstone mais... il semble me souvenir que c'est aux fabricants de jouer avec: http://www.onskreen.com/ Il n'y a pas de mouvement sur leur GitHub depuis 8 mois: https://github.com/Onskreen/cornerstone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Dmg, donc mes réponses, resterons sans réponse, ou avec une réponse négatif.. Mais j'ai une autre questions j'ai vu un mod Xperia T le systemUI à quoi sert-il svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 C'est lié à la barre de notification (icône batterie...réseau...toggle...etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ah ok.. merci beaucoup pour vos réponses.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pour ton histoire de multi-tâches tu peux "combler" légèrement ce manque par: - Super Video, Floating & Popup (gratuit) ou - Stick it (payant) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Merci beaucoup, je vais voir sa dés maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraco Cano Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 bonjour a toute et a tous vla je suis nouveaux sur un forum donc jasper que je me suis pas trompé pour posé ma question si possible que quelque personne peu m'avoir des bon réglage photo et vidéo sur mon smartphone xpéria s s.v.p MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 /me attends de voir les prochaines réponses sur ce post :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.