doko Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour, Je viens de me rendre compte d'un problème qui m'est arrivé plusieurs fois récemment : J'ai beau être en bonne zone de réception, les appels arrivent directement sur répondeur. Testé avant hier : 3 appels passés depuis un fixe aboutissent directement sur le répondeur. Je réessaie 5 minutes après, je réussis à faire sonner le téléphone. Est-ce le réseau SFR qui déconne, ou mon téléphone qui déconne (à moins que ce ne soit une option) Avez vous déjà rencontré cette situation, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Oui j'ai déjà eu ce problème alors que j'étais à Paris même avec une excellente couverture. Et sans changer le tel de place, parfois il renvoi direct sur messagerie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Ce problème survient régulièrement chez moi aussi avec une bonne couverture pourtant, j'ai pas réussi à trouver pourquoi...c'est complètement aléatoire. Je pense que ca vient du réseau car cela me faisait ca aussi avec mon SE K800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Je suis d'accord, je penche aussi pour une "défaillence" temporaire du réseau :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 idem, ça me le faisait aussi souvent avec mon ancien sony-ericson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Idem Ca me l'a fait deux fois. Je suis en zone de couverture 3g très faiblle et gprs forte, j'avias mis ça sur le compte du changement entre 3g et gprs, qui faisait que android ne prenait pas les appels De même si tu surfes et que tu as un appel ça peut foutre le b*$ùm, j'ai du rebooté, la 3g et le gprs n'était plus trouvé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Mouais enfin bon le minimum qu'on peut demander pour un téléphone de nos jours c'est de tout le temps capter dans les grandes villes quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2009 Merci pour ces infos, j'ai eu un doute comme quoi mon téléphone déconnait. En même temps à y réfléchir, ce n'est arrivé que depuis 2-3 semaines, coincidence avec l'arrivée des touristes (ça fait quelques jours que dans certaines zones je perds systématiquement le réseau alors qu'en temps normal, ça passe sans problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.