lyzou Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonsoir, J'ai récupéré un portable android startail edition by sfr, il est desimlocké et je suis abonnée chez Bouygues . j'arrive a téléphoner... mais pas moyen de me connecter sur le net alors que mon forfait comprend une connection internet. Quelqu'un connait il une solution pour y remedier SVP? la demarche à suivre? la/les manip a faire? D'avance merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Faut surement régler les apn, le mieux c'est d'aller chez l'opérateur ou tu as acheter le forfait, il devrait pouvoir régler cela . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Alors déjà il manque des infos: - quelle ROM? - pas d'accès au net en 3G et en WIFI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.