Liiksi Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonsoir (ou bonjour vu l'heure) Je tiens à vous exposez mon problème : ayant suivi cette méthode : Etape 1 : Rooter le Motorola Defy (avec Gingerbreak) Etape 2 : Installer 2nd-Init RecoveryI Etape 3 :nstaller la ROM CyanogenMod 7.1 et les Google Apps Si ce n'est pas déjà fait, connectez le Defy à l’ordinateur et activez le transfert de fichiers. Copiez les fichiers update-cm-7.1.0-jordan-signed.zip et gapps-gb-20110828-signed.zip sur la SD-Card. Eteindre le Defy et redémarrer en mode recovery (appuyez sur « Volume Bas » au démarrage lorsque la diode bleue s’allume). Sélectionnez l’option « Wipe data/factory reset ». Sélectionnez l’option « Wipe cache partition » Sélectionnez « Flash .zip from SD card », puis choisir le fichier update-cm-7.1.0-jordan-signed.zip. Une fois l’installation de la ROM CyanogenMod terminée, sélectionnez « Flash .zip from SD card », puis Je fus bloquée à celle -ci car la version de ma room n'était pas présente dans aucun dossiers, alors que je me rappelle avoir extrait les deux fichiers sur ma carte SD (bien sur aucun moyen de rallumer mon téléphone, car celui présente l'icone android + triangle avec point d'exclamation jaune) Que faire? , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 il m'est arrivé pareil et j'ai reflashé froyo par le biais de RSD Lite, pour ensuite réinstaller 2nd-init et la rom Il y a peut être une solution plus simple, mais c'est sur que celle-ci fontctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liiksi Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 J'étais déjà en 2.2 et non en 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Ça change rien ça. Rsd va être le seul moyen pour toi de flasher une rom qui te permettra de booter Modifié 14 octobre 2012 par antwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.