nono22 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 bonjour, je cherche a connecter ma tablette galaxy tab sur mon téléphone 3G samsung galaxy spica . jai rooté mon tél ,j'ai chargé "wireless tether for root users" sur mon tél ,j'arrive a connecter un PC sur mon tél. par WIFI, par contre ma tablette ne voit pas le "hot spot" virtuel de mon tél .créé par le logiciel "wireless tether for root users" , j'ai essayé différents logiciels de tethering sans succès, je veux bien un coup de main, ma tablette est neuve et je ne tiens pas a la rooter ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 salut, il n'y a aucune raison de rooter ta tablette pour te connecter sur ton tel. Vois tu des réseaux WIFI avec ta tablette ? Le WIFI est bien actif ? As-tu été voir dans les paramètres reseau ->WIFI ? Je partage ma connexion de mon SGS sur mes tablettes (memup android 2.3.6 et 4.0.3) sans soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Quel opérateur ? Quelle version d'Android ? As tu l'option fonction modem / Point d’accès mobile car c'est celle qui qui te permet de partager ta connection 3G via un réseau wifi que tu créeras en activant point d'accés mobile. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono22 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour ma tablette est une samsung tab 10.1 GT-P5110),la version de l'Android est 4.0.3 je la connecte (en WIFI) sans problème sur ma boxe ou sur une autre boxe,le PB est que je veux la connecer sur mon tél 3G ,j'utilise un logiciel (sur mon tél) qui s'appelle "Wireless Tether for root Users" qui crée un hot spot avec mon téléphone ,si je connecte mon PC sur ce hot spot ça fonctionne parfaitement ,su la tablette je ne vois m^me pas mon tél dans la liste des réseaux WIFI ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 vérifie le canal ? peut-etre que c'est un problème de configuration sur le tel ? (le PC est peut-etre moins exigent coté wifi! ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono22 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonne idée ,j'ai changé le canal ,j'ai mis la même fréquence que mon réseau ,toujours pareil ,j'ai confirmé avec un Ipad qu'il voyait bien mon "hot spot" créé sur mon tél.j'avoue que le PB est vraiment étrange, mais j'ai besoin de ce fonctionnement dans mon camping car,merci de votre patience pour m'aider. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono22 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonsoir, plus d'idées pour m'aider ! merci :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erkaas Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 moi j'utilise ma connection bleutho pour connecter ma tablette c'est une nexus 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.