danivempire Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 salut tout le monde ^^ je possede un huawei honor sous ICS 4.0 je voudrais trouver une application pour surveiller donc mon traffic internet pour essayer de pas dépasser mon forfait 3G. j'ai essayé celle ci hier https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aob.android.mnm&feature=search_result mais elle semble un peu dérailler. hier soir j'ai été sur le wifi, le compteur wifi est monté a 8Mo et quelques et aujourd'hui le compteur total affiche 2Mo et quelques vous pouvez m'aider? merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticos Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) j'utilise l'appli "my data manager" depuis pas mal d'années, toujours ok ! En plus c'est une application assez bien foutu, alors pourquoi pas ;-) Modifié 3 novembre 2012 par ticos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.