droid r2d2 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour , Je viens d'installer la rom Xperia S , en suivant bien le tuto mais je n'ai toujours pas le wifi . Auriez vous une idée . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 As-tu flashé le module wifi qui va avec ton kernel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 je pense que oui, j'ai pris le doom kernel + le patch associé et j'ai flasher avec xrecovery dans cet ordre avec flashtool le kernel puis avec xrecovery la rom puis la mise à jour puis le patch wifi . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Essaie de reflasher le patch wifi en CWM Recovery (en maintenant la touche volume dés que la led s'allume) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ne marche toujours pas flash en cwm recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Alors, dernière solution (à mon niveau), avant de flasher le module wifi, essaie d'aller dans mount storage, et fait mount data et mount system, puis tu flash le module ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 toujours wifi en erreur , toujours pas de soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Les recovery (xRecovery et CWM) t'affichent un erreur? (Normalement, un des deux doit t'en afficher une vu qu'un zip n'est compatible qu'avec une seul des deux) Re-télécharge le patch et recommence. Après le flash, fait un "fix permissions" dans le menu "advanced" du recovery et un wipe cache/dalvick cache pour être sûr que les fichiers sont bien pris en compte. Modifié 15 octobre 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Il y a plusieurs DoomKernel selon la fréquence d'horloge max du processeur, chacun a son patch wifi : est-tu certain d'avoir le bon ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 j'ai pris celui là DoomKernel : http://hotfile.com/d...r-v2.0.ftf.html + Patch wifi : http://forum.xda-dev...mp;d=1328895507 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 As-tu essayé avec l'autre kernel proposé pour la rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 non , car le patch wifi est not found , peut on changer de kernel sans refaire l'installation de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oui bien sûr, mais attention car si tu flash un mauvais kernel ta rom ne démarrera pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 et pour le patch wifi que faire en essayant celui ci kCernel v3 : (Overclock + Recovery Tactile + Gouverneurs variés) http://icxperia.com/...ck-r2-test4.ftf + Patch wifi : http://icxperia.com/...ck-r2-test4.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) le voici http://www.mediafire...tuu7b07kptb32pb, normalement le patch wifi est inclus au kernel ! :excl: fait un backup de ta rom avant au cas où ! Modifié 17 octobre 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Le nouveau kernel n'active pas le wifi , et l'ecran reste en mode paysage navigation pas du tout fluide Modifié 17 octobre 2012 par droid r2d2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 C'est que le kernel n'est pas le bon alors....erreur de ma part :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 par contre , j'ai voulu reinstalle mon ancien kernel est j'ai mon tel qui redemarre en boucle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Tu as pensé à faire un backup de ta rom avant comme je te l'avais conseillé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) je l'avais deja sur ma carte sd je suis entrain de reinstaller la rom , aprés pas de solution pour le wifi dans mon xrecovery j'ai une tete de clown avec marquer U MAD est ce normal et non android avec un Z Modifié 17 octobre 2012 par droid r2d2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 ça vient du nouveau kernel sûrement !! Avant de restore ton backup, flash ton ancien kernel avec flashtool, puis entre en recovery et fais wipe dalvik cache puis restore ton backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 ok revenu au probleme unique du wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) bon ben j'ai pas de solutions... Teste celle ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1690148 en repassant par la stock 2.3.3 Modifié 17 octobre 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 ouai, là je pense qu'il est temps de changer de rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 je vais essayer , je peux garder le meme kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.