Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je pense que oui, j'ai pris le doom kernel + le patch associé et j'ai flasher avec xrecovery dans cet ordre

avec flashtool le kernel puis avec xrecovery la rom puis la mise à jour puis le patch wifi .

Merci

Posté(e)

Alors, dernière solution (à mon niveau), avant de flasher le module wifi, essaie d'aller dans mount storage, et fait mount data et mount system, puis tu flash le module !

Posté(e) (modifié)

Les recovery (xRecovery et CWM) t'affichent un erreur? (Normalement, un des deux doit t'en afficher une vu qu'un zip n'est compatible qu'avec une seul des deux)

Re-télécharge le patch et recommence. Après le flash, fait un "fix permissions" dans le menu "advanced" du recovery et un wipe cache/dalvick cache pour être sûr que les fichiers sont bien pris en compte.

Modifié par Crackmort
Posté(e)

Il y a plusieurs DoomKernel selon la fréquence d'horloge max du processeur, chacun a son patch wifi : est-tu certain d'avoir le bon ?

Enjoy !

;)

Posté(e) (modifié)

Le nouveau kernel n'active pas le wifi , et l'ecran reste en mode paysage navigation pas du tout fluide

Modifié par droid r2d2
Posté(e) (modifié)

je l'avais deja sur ma carte sd je suis entrain de reinstaller la rom , aprés pas de solution pour le wifi

dans mon xrecovery j'ai une tete de clown avec marquer U MAD est ce normal et non android avec un Z

Modifié par droid r2d2
Posté(e)

ça vient du nouveau kernel sûrement !!

Avant de restore ton backup, flash ton ancien kernel avec flashtool, puis entre en recovery et fais wipe dalvik cache puis restore ton backup !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...