desspil Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Sur le topic de XDA, ça n'est pas mentionné, donc je suppose qu'il faille rester en stock kernel ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 ou puis je trouver le stock kernel . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Tu l'as d'origine sur ton X10 en reflashant la stock 2.3.3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 a quelle dossier dans le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Comment ça quel dossier ??? tu t'en fout....tu flash la 2.3.3 stock pour faire une installation propre et ensuite tu installes la rom sans toucher au kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 ça y j'ai reussi , maintenant je vais tester Merci pour tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.