Aller au contenu

Root sur Alcatel OT 995 version ICS 4.0.4


Recommended Posts

Via le lien de mistercheese (Xda forum)

http://d-h.st/ejW

Selectionnez RunMe.bat une fois le dossier décompressé

Tapez 1

Si tout va bien le téléphone vous envoie la boîte de dialogue pour la restauration, vous l'acceptez. Sinon au reboot recommencez jusqu'à l'obtenir.

Si au reboot vous n'avez pas l'icone SuperUser (clin d'oeil à Superman) dans vos applications, recommencez tout, certains fichiers n'ont pas pu être réécrit au reboot.

J'ai dû le faire personnellement 3 fois avant que ça marche.

LBE, Adaway etc... fonctionnent.

Bon dimanche et merci mistercheese.

(source: http://forum.xda-dev...d.php?t=1620387 )

Modifié par lobs
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que justement il faut désactiver le déboggage usb pour que cela fonctionne. J'ai lu ça sur xda, essaie, peut-être que ça va fonctionner...

Sinon, tu peux toujours essayer la ROM de Mistercheese, elle est pré-rootée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste toujour bloqué sur usb-debugging=\, votre télephone vous l'avait branché eteins ou allumé?

Allumé. As-tu installé les drivers du téléphone?

Je crois que justement il faut désactiver le déboggage usb pour que cela fonctionne. J'ai lu ça sur xda, essaie, peut-être que ça va fonctionner...

Sinon, tu peux toujours essayer la ROM de Mistercheese, elle est pré-rootée.

Non ça a marché avec le déboggage allumé chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour le post.

J'ai donc,

mon téléphone allumer brancher au pc,

mod debbuging activé,

je lance le fichier .bat, ensuite je tape 1 et la.. le chemin d'accès spécifier est introuvable.

Mon téléphone ne reboot pas ni rien, en clair rien ne ce passe.

Une idée? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.. toujours le même soucis avec le debug désactivé.. je vais essayer de remettre le tel usine

Tu as mis ton USB en qu'elle mode ? Appareil multimédia, appareil photo ou connecté avec un cable USB ?

Pourrais-tu tout bien me listé étape par étape en détaillant tout bien? Peut-être que j'oublie quelques choses. [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...