GarryFlorent Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bon bah moi mon téléphone ne fonctionne plus.... il m'affiche un gros android vert avec un panneau danger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Un gros bonhomme vert avec le panneau sur le ventre, je l'ai déjà eu. C'est parce que tu as mal fait la manipulation des touches. Volume bas et power en même temps (et pas volume haut). Enlève la batterie et recommence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarryFlorent Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Et sa va le réparer? parce que j'ai appeler le service après vente d'alcatel et a vrai dire ils ne m'ont pas parrut treès convainquant...... il reste bloqué sur alcatel one touch my world in one touch.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Donc là tu es en mode bootloader, tu peux lancer le root (voir tuto de la 1ere page). Parce que si tu es dans ce topic, c'est pour rooter ton téléphone ? Mais pas sur que cela fonctionne. Si ça ne va pas, il faut que tu repasses par la mise à jour alcatel, ou en passant par tuto https://forum.frandroid.com/topic/124280-tuto-mettre-a-jour-mon-ot995-vers-ics-404-stock/ Modifié 31 octobre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut Hervouet Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) En bref svp pourrait-t on avoir un tuto clair pour cette manip car impossible de comprendre comment s'y prendre (pour moi en tout cas ^^). Même sans brancher tel il me fait le même speech :o Merci d'avance Modifié 31 octobre 2012 par Kira498 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Si c'est pour rooter votre telephone, il n'y a rien de plus simple, il suffit de suivre le tuto, il n'y a qu'un fichier à lancer. Maintenant c'est quoi le problème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut Hervouet Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 il faut éteindre tel après manip? il y a juste a brancher le téléphone, il ne faut pas faire reconnaitre pour échanger des fichiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 De memoire, il faut avoir le téléphone d'allumé. Brancher le téléphone en USB Lancer RunMe.bat (fichier téléchargé et décompressé sur le pc) Taper 1 Si tout va bien le téléphone vous envoie la boîte de dialogue pour la restauration, vous l'acceptez. Sinon au reboot recommencez jusqu'à l'obtenir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut Hervouet Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) merci je vais réessayer mais comme je suis pas sur un vrai pc peut etre que c'est normal s ça ne fonctionne pas (j'utilise parallels desktop) autre question: les pilotes d'alcatel c'est bien le one touch upgrade? Modifié 31 octobre 2012 par Kira498 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup02 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, J'ai déjà poster ce lien sur autre sujet. J'ai rooter Mon OT 995 trés facilement en suivant ce lien. tuto en francais . http://www.tayo.fr/download/rooter-alcatel-one-touch-995 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Celui de la première page ne t'allais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup02 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je n'ai pas réussi à y acceder . Mais peut etre que c'est le même fichier. vu que j'ai réussi avec le lien que j'ai posté , je partage .... En même temps voila je n'ai pas encore touché au module super utilisateur , mais j'ai l'impression que mon téléphonne est déjà un peu plus rapide .... , enfin je veu dire plus souple, la transition entre les 4 fenetres d'ICS se fait sans à coups . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 bonjour, j'ai besoin de votre aide avant de jeter le tel, je n'arrive pas a le rooter, j'ai ce message d'erreur le chemin d'acces spécifie est introuvable merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 bonsoir, as tu les pilotes d'installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 re, quelle pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 les pilotes du tel avec one touch upgrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 alors je ne comprend plus rien, j'ai fais la mise à jour je suis sur ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 oui donc tu dois avoir one touch upgrade d'installé sur l'ordinateur ainsi que les pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 je viens de le telecharger et je l lance il me fait une mise jour,apres je fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 donc il a installé les pilotes ? (normalement il n'y avait pas besoin de faire la maj) apres il suffira de refaire la meme manip pour le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 tee long la mise à jour, je suis à 27%, c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 oh bah je suis a 2h pour 47% .. j'en peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 ça avance doucement 15 minutes 30% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 bah moi je pense qu'elle mettra 4h :( je la fait car il doit y avoir un patch avant ce week end pour le gps et app photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 quelle galere je viens de faire tombe le tel et la batterie c'est deboite, je l'ai remis et ça à l'air de continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.