SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 bah tu as de la chance si la maj continue, je pense que tu seras obligé de la refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 ça à l'air de continuer doucement 46% quelle galere c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 2H22 56% :( la premiere fois que c'est si long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 je ne pensais pas qu'il fallait refaire une mise jour apres passage sous ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) bah la si car alcatel fait un patch pour le gps et app photo avant ce wekk end et je ne sais pas si elle est sortit donc j'essai Modifié 8 novembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 je suis a 53% je vous tiens au courant des que j'ai fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 d'accord pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 aye mise a jour effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 moi aussi mais je n'arrive plus a le rooté aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 apres la mise a jour j'ai tout perdu, je vais essaye de le rooter mission impossible, si vous avez une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 je seche aussi, il ne veut plus non plus le miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 bon bah impossible de le rooté depuis que j'ai refais la mise a jour meme en désinstallant les pilotes etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Tu as essayé cette méthode ? Yesterday, 12:55 AM (Last edited by aleksandar.1; Yesterday at 01:00 AM.) Quote: Originally Posted by Mudadal Good night. I updated my Alcatel One Touch 995 to official ICS with One Touch Upgrade (for FOTA gave me error) took all afternoon and night trying to root with imposible.Hay Root_with_Restore_by_Bin4ry_v15 and any other way? thanks http://forum.xda-dev...620387&page=229 Modifié 9 novembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) oui car il redonne le meme lien qui est ici et voila ce que j'obtiens meme apres avoir appuyé sur restauration http://www.hostingpi...76Sanstitre.png et cela ne bouge pas ou quand sa bouge le tel redémarre mais rien ne ce passe edit : voila ce qui me donne une fois finis mais je ne suis toujours pas rooté http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=373094Sanstitre1.png Modifié 9 novembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky50 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bon je vais ettendre avant de faire une mise à jour. Pour moi le GPS foncitonne nickel depuis dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 moi j’étais déjà en ics j'ai refais la maj hier soir, maintenant le gps fonctionne mais plus le root alcatel a du boucher une faille ou je ne sais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bon effectivement, je viens d'essayer et moi aussitot que j'appuis sur retore, il se bloque sur running..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david5757 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 bonjour les gars écouter moi sa fait depuis hier soir que j'essaye, je pensais que j'avais fait une mauvaise manip mais la je vois que non, je devenais fou. La mise a jour date de hier matin c'est pour sa alors. j'espère qu'il trouveront une solution!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 pour moi toujours pas de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonsoir , moi j ai reussi a le rooter apres la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Après la mise a jour ICS du bug gps ? Si oui comment as tu fait ? Comment voir si on a la dernière mise à jour ? Est ce la version du noyau ? Moi j'ai à la fin fri Oct 26 22:26:59 CST 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 je pense qu'il a juste ics sans patch car meme sur xda les gens n'y arrivent plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est mon avis également, c'est pour cela que je demande la version de noyau, tu as la même que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 oui j'ai la meme que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Hello! Juste comme ça, quest ce qui se passe si vous essayez de flasher ceci : https://www.dropbox.com/s/312ldmx7ra6mo4k/SuperSU-0.96-Busybox-1.20.2-IT4.zip C'est de la cuisine mais cas ou... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Avant ça quand même, vous avez bien les dossiers system/app et system/xbin?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.