yohannyo Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Impeccable Emic, ça marche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 thx je vais le mettre aussi alors pour supp les apps qui ne servent a rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Hehehe! Zip de GN compatible OT995... content d'avoir pu aider! Et puis c'est quand même plus simple que le truc depuis le PC... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) yes merci, je vais essayer de faire ce genre de zip pour le changement d'icone Modifié 9 novembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 qu'est ce que l'on ferait sans toi :o lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) edit : autant pour moi Modifié 9 novembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 je pense qu'il a juste ics sans patch car meme sur xda les gens n'y arrivent plus A titre indicatif j ai ics avec patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 bah tu as fais comment alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Pour pouvoir rerooter son tel j ai faire la mise a jour 2h environ pour moi une fois fini j ai restaurer la 4.0.4 d origine avec cwm et restore ensuite une fois cela fini le tel allumé restauration usine et hop une fois redemarrer ont root sans souci Pour info la mise a jour est juste pour le gps , pour l appareil photo alcatel travail encore dessus Le probleme du gps est hardware donc une fois mis a jour plus aucun souci Modifié 9 novembre 2012 par bruno0507 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 non le probleme gps est software car si c'etait hardware ce serait la puce gps de la carte mere qui ne fonctionnerait pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Mais en attendant j ai pu le rooter sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 moi aussi avec le fichier d'emic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 yes merci, je vais essayer de faire ce genre de zip pour le changement d'icone Regarde un petit peu ça, tu vas être incollable sur les ZIP flashables en CWM : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/124778-[Tutoriel]-Création-de-ZIP-à-flasher-pour-le-ClockWorkMod-Recovery#entry2002744 [Tutoriel] Création de ZIP à flasher pour le ClockWorkMod Recovery Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pour pouvoir rerooter son tel j ai faire la mise a jour 2h environ pour moi une fois fini j ai restaurer la 4.0.4 d origine avec cwm et restore ensuite une fois cela fini le tel allumé restauration usine et hop une fois redemarrer ont root sans souciPour info la mise a jour est juste pour le gps , pour l appareil photo alcatel travail encore dessusLe probleme du gps est hardware donc une fois mis a jour plus aucun souci J'ai pas bien compris ce que tu as bidouillé mais si tu as restauré un backup d'avant la mise à jour ça m'étonnerait que tu aies le patch GPS... et comme déjà dit, c'est software puisque si le problème était hardware, aucune solution logicielle ne pourrait être envisagée... ça me paraît logique. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Pourtant si j ai bien le patch car avant je capter 0 satellite et maintenant avec le patch je capte 12 sat sur 13 depuis mon balcon Modifié 9 novembre 2012 par bruno0507 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ah bah j'ai effectivement pas du bien comprendre ce que tu as fait alors... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Regarde un petit peu ça, tu vas être incollable sur les ZIP flashables en CWM : http://forum.frandro...?/topic/124778-[Tutoriel]-Création-de-ZIP-à-flasher-pour-le-ClockWorkMod-Recovery#entry2002744 [Tutoriel] Création de ZIP à flasher pour le ClockWorkMod Recovery Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui je l'avais déjà en favoris ce topic. Par contre, je n'y arrive pas, l'installe se passe bien, mais rien ne change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour Emic Sérieusement j ai fait la mise a jour pour le patch du GPS ( GPS fonctionnel après ) Impossible de rooter Donc j ai remis la ics 4.0.4 stock en recovery et redémarrer le tel Ensuite toujours impossible de rooter Donc j ai fait une restauration usine et après redémarrage du tel j ai pu le rooter Et le gps fonctionne tres bien meme apres restauration usine version micrologiciel 4.0.4 bande passante 6180 version du noyau 3.0.8-perf-00002-gb99be5f jenkins@inr2#1 Mon Sep 24 20:19:59 CST 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Vu ton noyau, tu es encore sous l'ancienne version ics (lundi 24 septembre) alors que la nouvelle version avec le patch GPS est du vendredi 26 octobre. Le mieux est d'essayer le GPS en roulant pour voir s'il fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambry Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 bonjour, pouvez vous me dire la procedure à suivre avec le zip de emic37 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 A flasher en CWM... regarde le topic sur la mise a jour ICS pour savoir comment booter sur CWM. Sinon, quelqu'un pour faire un backup de cette nouvelle build stock?! Que je l'ajoute au topic... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Vu ton noyau, tu es encore sous l'ancienne version ics (lundi 24 septembre) alors que la nouvelle version avec le patch GPS est du vendredi 26 octobre. Le mieux est d'essayer le GPS en roulant pour voir s'il fonctionne correctement. Deja fait est il fonctionne nickel Modifié 10 novembre 2012 par bruno0507 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bizarre, mais tant mieux pour toi alors :) A flasher en CWM... regarde le topic sur la mise a jour ICS pour savoir comment booter sur CWM. Sinon, quelqu'un pour faire un backup de cette nouvelle build stock?! Que je l'ajoute au topic... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Est ce vraiment utile de refaire une rom stock, qui corrige simplement le GPS, et en plus un nouveau patch devrait sortir pour la mise au point de l'appareil photo. De mon coté je vais essayer de refaire une rom style mistercheese, s'il y a des interessés, qu'ils se manifestent, sinon ça ne sert à rien que je la poste, je n'ai que drive pour stocker. J'ai déjà remis les icones de google, me reste à supprimer les choses inutiles, et l'ajout de differentes applications style fast boot, root explorer etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Oui c'est vrai tu as raison...<br /><br />Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk<br /><br /><br /> Modifié 10 novembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickup02 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, j'ai moi aussi fais la mise à jour. GPS plus rapide et moins de deconnexions en forêt. APN moins de décalage entre le "clilc" de l'appareil et la prise de photo et ajout d'une fonction panorama. mais je n'ai pas essayé de le rooter . Voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je pense qu'il n'y a rien eu de fait du coté de l'appareil photo. Le mode panorama existait déjà avant le patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.