Dirna59 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 svp expliquer moi tout en détail g pas réussi a le faire votre truc Emic si qelqun pe maider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Qu'est ce que tu veux faire ? Le rooter, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirna59 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Alors il suffit de flasher le fichier zip qu'Emic à posté via CWM. Si tu n'as jamais fait cela, regarde ça : (je vais rajouter un 3/ flasher fichier ZIP) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirna59 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 est ce que sa root directement le portable ou je dois apres faire la boite de commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Une fois le fichier zip installé via le CWM, le root est opérationnel. Boite de commande ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirna59 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Merci beaucoup Yohannyo sa amarché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 De rien, et content pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai MAJ sur android 4.0.4 depuis le portable et ça marche mais quand j'essai de rooter ça ne marche pas maintenant je suis au 6 essai :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai MAJ sur android 4.0.4 depuis le portable et ça marche mais quand j'essai de rooter ça ne marche pas maintenant je suis au 6 essai :emo_im_lips_are_sealed: Si tu as la mise à jour 4.0.4 avec le patch GPS, il faut utiliser cette méthode donnée par EMIC Hello! Juste comme ça, quest ce qui se passe si vous essayez de flasher ceci : https://www.dropbox....-1.20.2-IT4.zip C'est de la cuisine mais cas ou... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Avant ça quand même, vous avez bien les dossiers system/app et system/xbin?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 ça marche pas je suis au 7 essai maisça ne marche pas -version du micrologiciel: 4.0.4 -version de bande de base: 6180 -version du noyau : 3.0.8-perf-00006-g2131ee9jenkins@int3 #1 Fri Oct 26 22:26:59 CST 2012 -Numéro de build: IceCreamSandwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 telecharge ceci: https://www.dropbox.com/s/312ldmx7ra6mo4k/SuperSU-0.96-Busybox-1.20.2-IT4.zip et place le sur la sd puis telecharge ceci : http://d-h.st/3d2 branche le tel a l'ordi lance install or boot cwm recovery et ecris boot sur le tel vas dans install zip from sd card et lance le fichier que tu as placé sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Avec le lien que je viens te donner (le zip flashable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Si tu as la mise à jour 4.0.4 avec le patch GPS, il faut utiliser cette méthode donnée par EMIC je suis nouveau sur android et je ne sais pas comment flasher escuse moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 telecharge ceci: https://www.dropbox....-1.20.2-IT4.zip et place le sur la sd puis telecharge ceci : http://d-h.st/3d2 branche le tel a l'ordi lance install or boot cwm recovery et ecris boot sur le tel vas dans install zip from sd card et lance le fichier que tu as placé sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 je ne comprends rien la xD je telecharge depuis l'ordi ou le portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Question bête, pourquoi tu veux rooter alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 c'est bon j'ai telechage les 2 fichiers et maintnat je connecte le portable a l'ordi et puis?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 tu telecharges le premier fichier puis tu le places sur ta carte memoire ensuite tu telecharge le 2eme lien et tu le dezippe sur ton ordi branches ton tel a l'ordi et tu lances 'boot or flash..' et tu ecris boot ensuite ton tel va s'allumer et tu vas dans install or zip from sdcard et tu cherches ton premier fichier sur la sd et tu l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 pare_tu l'espagnol? je suis venu d'espagne et je ne parle pas beaucoup le fr, si tu parle ESpagnol ca ira mieux pare_tu l'espagnol? je suis venu d'espagne et je ne parle pas beaucoup le fr, si tu parle ESpagnol ca ira mieux Question bête, pourquoi tu veux rooter alors ? je veut rooter car il y a des aplication que je n'aime pas sur le portable xDc'est bon j'ai compris mais je fais ça avec le portable off ou allumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 ah oui désolé.. , eteins le telephone puis appuis sur power et volume du bas jusqu'a ce qu'alcatel ce fige puis branche le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 tu telecharges le premier fichier puis tu le places sur ta carte memoire ensuite tu telecharge le 2eme lien et tu le dezippe sur ton ordi branches ton tel a l'ordi et tu lances 'boot or flash..' et tu ecris boot ensuite ton tel va s'allumer et tu vas dans install or zip from sdcard et tu cherches ton premier fichier sur la sd et tu l'install je le fais avec le tel allumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 eteins le tel, appuis sur power et volume du bas jusqu'a ce qu'alcatel ce fige et la tu le branche a l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 ah oui désolé.. , eteins le telephone puis appuis sur power et volume du bas jusqu'a ce qu'alcatel ce fige puis branche le je l'ai fais mais ça reste sur "Alcatel one touch my world in one touch" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 je veut rooter car il y a des aplication que je n'aime pas sur le portable xD c'est bon j'ai compris mais je fais ça avec le portable off ou allumé? Tu peux suivre ce tuto, et pour toi c'est le 3)Flashage ZIP Et attention de ne pas désinstaller les applications propre au système !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.