Broly69 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, lors des appels, je met mon oreils devant le capteur, mais bizarrement, l'écran ne s'éteind plus, comme avant. Donc avec ma joues, J'appuye de partout et voilà.. Une solution ? Merci d'avance :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham94 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Salut :) Quand tu passes un appel, vois tu une petite lumière rouge sur le capteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Salut :)Quand tu passes un appel, vois tu une petite lumière rouge sur le capteur ? Pas particulierement.. :) En faite je passe l'appel, mais il n'y pas de veille, bizarrement le capteur en haut ne fonctionne plus :/ Envoyé depuis mon Galaxy S III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham94 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Tu devrais en voir une pourtant... :/ Ton téléphone a subit un choc récemment ? Au pire, tentes une restauration :) EDIT : Trouvé ! Vas dans ton menu Téléphone > Paramètres d'appel (touche tactile options) > Désactiver écran pdt appe.. , assures toi que cette options est coché :) Tiens nous au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Aucun choc, mon téléphone est Clean :). Mais en faite, je n'ai pas été dans cette option, au bout d'un moment c'est revenu, je ne sais pas pourquoi (c'est revenus hier, juste après avoir posté mon message). Mais en tous cas, merci à toi :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham94 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Parfait alors :) Sujet résolu ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.