Philippe Mariette Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bonjour, Depuis le temps, c'est fait, une GT P7510 16G est arrivé à la maison. J'ai trouvé un modèle d'occaz, récente, en bon état, mais en 3.2 façon "Orange". J'aimerai virer cette surcouche Orange et passer en officielle, voir en 4.0.4. Le truc c'est que je n'ai pas accès au bootloader, je reste appuyé une 1/2 heure sur power et vol- mais rien ne se passe. Il semblerait que ce soit bloqué, interdit, verrouillé. Quelqu'un a t-il déja entendu parlé de cela et même mieux : aurait-il une solution ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Tu parle de lancer le mode download ou recovery ? l'un l'autre peuvent se lancer via une commande ADB directement via ton pc, tablette branchée ne déboguage usb sur ton pc si reconnue sans problème par ton pc. Il existe plusieurs autres application/logiciels qui permettent ca via ton pc aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Mariette Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 L'objectif c'est de changer la rom, lorsque je regarde tous les tuto la base c'est d'avoir accès au bootloader sauf erreur de ma part. Sinon elle se connecte bien au PC, nickel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Mariette Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 Bon le truc c'est que j'appuyais sur le bouton vol+ au lieu de vol- Je ne m'étais pas rendu compte car les boutons sont inversés par rapport au galaxy S et a mon HTC.... quel boulet je fais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.