sissi94 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour J'ai depuis quelques jours un message d'erreur disant: Désolé! Fermeture soudaine de l'application com.google.android.gsf du processus com.google.process.gapps) merci de réessayer Il s'affiche à chaque fois que j'essaye d'utiliser google recherche ou gmail. Je ne peux plus ouvrir play store ni synchroniser un compte google. J'ai restaurer à valeurs d'usine mais le message revient sans cesse. Svp que dois je faire??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 tu vas sur le play store a partir du pc et tu essais de renvoyé les applis sur le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi94 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Avec pc companion ? Je renvoie cest à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Non, il te dis d'allez là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi94 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ok merci mais j'ai besoin de plus de précision pour la marche à suivre svp =/ Finalement en connectant mon telephone jai fait la nouvelle mise à jour, et ça à l'air de re fonctionner comme il faut. =) Merci à vous en tous cas. bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.