loick2728 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Voilà, je me demandais si il y avait un moyen de gagner de la place car 16Go c'est un peu juste. J'ai vu que l'on pouvait l'ouvrir facilement.... On peut pas rajouter une microSd à l'intérieur?? On peut rêver je pense.... enfin je demande au cas où..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Ce n'est pas encore possible mais ils y travaillent sur XDA. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1866988 Après tu peux te tourner vers un câble OTG pour utiliser des clé usb ou carte mémoire. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loick2728 Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Oui j'ai vu les photos sur le tuto xda.... c'est vrai qu'elle s'ouvre facilement.... mais une fois ouvert, il n'y a rien à l'emplacement ou sur les photos du tuto sur xda ils rajoutent une microSd.....bon dommage, ça me paraissait trop beau.... En attendant je vais mettre mon backup et mes sauvegardes titanium sur le pc.... ça me fera gagner environ 2Go mais j'avoue on se sent vite à l'étroit avec 16Go.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Moi je met tout sur google drive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
commevous Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 qu'est-ce que vous mettez sur votre nexus pour "manger" tant de place : films ? jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Il manque GOOGLE video pour heberger ses films et on est bon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
loick2728 Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 je n'ai pas mis grand chose dessus...mais bon quelques gros jeux (asphalt 7 fait déjà presque 1.5Go) un nandroid, plus toutes les autres appli..... il me reste moins de 6Go.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Stock le nAndroid dans ton PC. Ou alors fais en un avec les toolkit disponibles en section tuto. Tu devrais gagnée pas mal en taille- Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbare251 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Sinon utilise un cable et met une clé usb dessus. Ca marche très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.