Restyve Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour a tous ! Ayant reçu mon Xperia U il y a a peine 3 jour , je l'ai mis a jour sous ICS via Pc compagnon , mais depuis la mise a jour la batterie de mon téléphone est bizarre : elle se décharge vite , lorsque je redémare mon téléphone la batterie passe de par exemple 54 % a 64 %. Je trouve cela très bizarre :/ Auriez vous des solutions a me proposer svp ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Installe CWM (donc root aussi ton téléphone) et va dans advanced ---> wipe battery stat. ça recalibrera la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Restyve Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) J'avait pensser a ca mais pour installer le CWM il faut débrider le telephone Ah nan je vien de voir ton TUTO :) Est ce risqué ? Modifié 14 octobre 2012 par Restyve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 https://forum.frandroid.com/topic/122753-tuto-cwm-fonctionnel-ics-bootloader-verouille/ Plus depuis aujourd'hui B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Restyve Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Apres avoir fait un ipe batery stat je doit le chargé a fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 C'est préférable. fait le aussi branché sur le secteur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Restyve Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Merci Beaucoup :D :D C'est mon jour de chance aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Apres avoir fait un ipe batery stat je doit le chargé a fond ? Je pense que tu devrais le faire batterie full et non pas la charger après, je suis pas sur mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co.me Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ton tuto fait le même boulot que l appli battery calibration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.