Aller au contenu

Probleme De logo figé au démarrage ! [Urgent ]


Recommended Posts

Bonjour,Voulant installer une rom pour mon motorola atrix,je fis toutes les étapes ( root,Débloquer le Bootloader et Changer le recovery ), installant ma rom à l'aide de rom manager ( téléchargement ) .Je fini puis je reboota mon Atrix ( Ps: Acheter débloquer tous utilisateur sur Cdiscout ) et à ma grande surprise l'écran reste figé sur le logo motorola atrix avec "Unlocked" en haut à gauche.

aider moi a débloquer mon atrix SVP !

Help me :/

Ps:Portable acheté il y'a 7 mois chez Cdiscout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais vol down + power et je cherche recovery et là : je fait vol haut et j'ai un menu qui apparaît mais je ne sais pas quoi sélectionné donc je ne touche a rien tu peux me dire la manipulation a faire stp !

Oui j'ai accés a mon recovery

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci de ta réponse ! alors j'ai voulu installer une rom je sais plus laquelle ! je n'ai pas fait de backup et je veux bien que tu me dise comment installer une rom vu que je suis novice merci de me repondre le plus vite possible ; demain je dois avoir mon phone pour bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu téléchargé une ROM celle que tu veux sur ton ordinateur, tu démarre ton Motorola en mode recovery, mount and storage -> mount USB storage, ton téléphone est maintenant connecter a ton ordinateur, tu copie la ROM sur ta SD card, une fois copier tu fait wipe data, wipe cache puis install ZIP from sdcart tu cherche la nouvelle ROM que tu viens de copier tu la selectionne -> Yes install (...) tu attend tu fait reboot système now et normalement la ça devrait marcher, j'espère t'avoir un peu aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dés que je fais sa il y'a un message sur le phone " E:Unable To write to ums lunfile ( No sush file or directory ) " et le telephone n'est pas reconnu ! voilà aprés j'ai télécharger une rom et je sais comment la mettre il manque plus que je regles se petit soucis et je serai heureux ! ET MERCI Infiniment de t'on aide !

Ps: je dispose de micro sd si tu juge que s'ai utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum et possesseur d'un Atrix depuis quelques mois, et entré dans la monotonie de Gingerbread j'ai voulu tenter de changer ma ROM et c'est à partir de là que tout c'est corsé.

Je suis exactement dans le même cas que Demon sauf qu'en plus j'aurais un PB de batterie faible. Message suivant lorsque je vais dans le Fasboot - Starting Fastboot Protocol Support et le message suivant s'affiche "battery is too low to flash".

Pour information, le tel ne s'allume que lorsque je le branche sur le secteur.

Est ce que quelqu'un pourrais bien me venir en aide, car voilà 2 jours que je n'ai plus de tel et donc plus joignable pour mes proches.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...