Aller au contenu

WEB RADIO xpéria 10


Recommended Posts

Bonjour à tout le monde !!!!

j'arrive tout juste dans le monde ANDROID.... un peu compliqué quand meme pour moi qui n'a pas de pc et qui veut se servir de son Xpéria 10 comme tel

la question du jour (il y en aura certainement beaucoup d'autres...) c'est qu'ils auraient pu penser tout de meme à installer une application radio !!!!! mais bon je n'arrive pas a trouver comment et ou en installer une

merci de vos réponses

john.john38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question, je bataille aussi depuis quelques jours, voir semaines ?! Pour en trouver une bien sur l'Android Market.

J'ai testé Andro-radio qui marche bien si tu n'écoutes que des radio françaises. Après je crois qu'il y a des applications comme radiotime pas mal mais payant de ce que j'ai lu :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DroidLive et Xiialive est la même application mais renommé. Ils ont eu un soucis de droit sur le nom à priori :(

Donc DroidLive est devenu Xiialive.

J'utilise Xiialive, mais je trouve qu'on ne peut pas tout écouter avec malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ces infos très utiles mais maintenant que l'on connaît le nom des applications, savez vous comment est facturé ce service de web radio. Il s'agit de streaming (si j'ai bien compris).

Alors ma question est assez simple : Comment l'opérateur facture ce service de web radio, est-ce compris dans le forfait data que l'on prend ???

Le forfait data basic est de 500 Mo par mois, est ce que c'est décompté sur les 500 Mo ou ça ne fait pas parti des 500 Mo comme la TV ???

Voila, je sais pas si j'ai été claire dans mes questions !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ces infos très utiles mais maintenant que l'on connaît le nom des applications, savez vous comment est facturé ce service de web radio. Il s'agit de streaming (si j'ai bien compris).

Alors ma question est assez simple : Comment l'opérateur facture ce service de web radio, est-ce compris dans le forfait data que l'on prend ???

Le forfait data basic est de 500 Mo par mois, est ce que c'est décompté sur les 500 Mo ou ça ne fait pas parti des 500 Mo comme la TV ???

Voila, je sais pas si j'ai été claire dans mes questions !!!

Merci

C'est décompté de ton forfait data car le streaming c'est de l'internet classique. Mais attention tu peux vite atteindre les ton quota si tu écoutes des radios ayant une très bonne qualité (au dessus de 128K) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...