Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oula l'asp et l'aspx n'ont rien à voir avec android. C'est des langages de programmation web tout comme le PHP mais à la sauce microsoft. L'ASPX est l'évolution de l'ASP. A moins que tu parles d'autre chose

• Like 1
Posté(e)

oui oui volia c'est bien cela entre AOKP et AOSP je me suis planté lors du copier coller :(

merci

par contre du coup je ne c'est comment faire pour modifier le titre du topic :(

désolé de ne vous répondre que maintenant

Posté(e)

Pour simplifier :

• AOSP = Android Open Source Project
    C'est la version Android la plus "pure", c'est à dire avec uniquement les fonctionnalités de base développées par les créateurs d'Android.
  • AOKP = Android Open Kang Project
    C'est une version d'Android basée sur l'AOSP mais avec quelques fonctionnalités en plus qui sont jugées manquantes par plusieurs développeurs.

Il y a surement moyen de détailler plus que ça mais je penses que l’essentiel y est...

• Like 3
Posté(e)

peut être, je pense que c'est en fonction de se que l'on cherche par exemple pour ma femme avec son petit wildfire ben se sera une AOSP car pas beaucoup de place dans le tel et simplicité pour elle = aime lol :) apres pour SGS2 c'est un autre discour :)

• 6 months later...
Posté(e) (modifié)

Une AOSP sera plus légère, donc plus fluide sur certains terminaux..

Modifié par Andr006

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...