Aller au contenu

ICS (m'a tuer).


Recommended Posts

ICS a achevé mon téléphone (qui revient du SAV ---> https://forum.frandroid.com/topic/119450-redemarrage-aleatoire-bootloop/). :(

Depuis mardi, il ne reconnait plus ma carte sim (qui est non seulement bien insérée mais qui fonctionne aussi parfaitement dans d'autres téléphones...).

J'ai tenté une réparation via SEUS : rien.

Un downgrade vers GB : rien (encore pire, il faisait à nouveau les reboot dont je parlais dans mon topic...).

Un flash de la rom stock ICS via flashtool : rien.

Outre le problème de carte sim, il considère que mon réseau wifi est hors de portée...

J'ai vu sur le forum de Sony que c'était des problèmes récurent (surtout sur les modèles distribués en Inde)...

Je crois que je vais aller péter un petit câble chez Bouygues demain, histoire de me détendre. Après tout j'ai payé pour un téléphone, pas pour un lecteur MP4 sous Android... -_-

Avez-vous fait face à ce/ces problème(s) ? Avez-vous eu vent de solutions possibles pour pallier à ça ? (Est-ce que je n'irais pas plus vite à demander la lune ? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de ma femme a seulement le pobleme de decrochage reseau sous GB.

Je ne l'ai pas encore passe sous ICS.

D'ailleurs a se ce propos j'ai cru comprendre que tu as ce problemes aussi sous GB et sous ICS ce qui voudrais dire que ICS ne corrige pas ce probleme et donc que ca serait tres certainement un probleme hardware ?

Pour le coup de la carte sim la premiere fois on l'avait mis a l'envers :/

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voila, c'est bien ça...

Croyant mettre fin à mon problème (qui n'a pas été résolu suite au retour SAV), je fais la MAJ et je découvre qu'il est possible d'avoir pire...

Alors, oui, il a corrigé le soucis des bootloops et du décrochage réseau mais en contrepartie je n'ai plus du tout de réseau puisque ma carte est muette ! :o (Le pire étant qu'elle n'a jamais été mise à l'envers... Si encore c'était le cas, j'aurais pu comprendre.)

Je reste aussi persuadé que c'est un problème hardware mais ils ne l'entendent pas de cette oreille, aussi bien Bouygues que Sony...

Du coup, demain, je vais devoir retourner (ENCORE) à l'agence pour montrer l'évolution des dégâts et croiser les doigts pour le remplacement immédiat ! (Je ne désespère pas... Vu que ma garantie est intacte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ICS corrige le decrochage c'est deja cool :)

Essayes de faire le forcing pour changer au moins la carte mere, je crois me souvenir que quelqu'un avait beneficier de ce changement suite aux decrochage reseau, cela dit sans correction :/

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...