moe5349 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 bonjour à tous, j'ai un souci sur mon samsung gt-s5570, qui est bloqué sur un écran affichant le téléphone relié à un PC avec un triangle orange au milieu. en fait, je faisais une mise à jour de Kies, et j'ai déconnecté mon téléphone; il a alors affiché un android ds un triangle jaune en train de creuser. j'ai effectué qqs manips que j'ai lu sur les forums, comme power+ touche centrale+ volume (haut ou bas), j'ai alors soit le triangle jaune avec l'android, soit le schéma de connexion, ou bien un message RAMDUMP mode ARM9. que faire? sav direct, ou reste-il une soluce? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juaucarre Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, Quand tu reconnectes ton mobile à ton PC est-ce qui Kies le reconnait ? Si oui, tu peux tenter la restauration d'urgence de micrologiciel dans le menu outil. Sinon, si tu ne veux pas faire de manipulation qui annule la garantie, retour SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.