samsung galaxy ace Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 bonjour , j'ai un galaxy ace depuis 4mois . au début , je rentrai sur internet , youtube , facebook etc , sans aucun problème . mais aujourd'hui j'ai voulu me connecter sur la wifi mais sa n'a pas fonctionner il fait recuperation de l'adresse IP depuis ... mais le wifi ne se connecte pas :/ . jai deconnecter le wifi puis rentré le code mais il n'y a rien . j'ai débrancher puis connecter notre freebox , mais ca ne fonctionne toujours pas :s je ne sais pas quoi faire ? quelqu'un pourait-il m'aider ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croustichaud11 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Essaie d' éteindre et de rallumer ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung galaxy ace Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) j'ai deja essayer , mais ca nemarche toujours pas :S Modifié 16 octobre 2012 par samsung galaxy ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, le blocage des adresses MAC a t-il été activé sur la Freebox ? Supprimes ton Wifi (Free) sur le Ace et relances la procédure pour te connecter sur ta Freebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung galaxy ace Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 jai vérifier l'adresse MAC elle est activer . et j'ai aussi supprimer le wifi puis je l'ai reconnecter , mais toujours rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 justement desactive ton filtrage mac et essaye :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung galaxy ace Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 je vais où pour desactiver mon filtrage MAC ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung galaxy ace Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 je ne suis pas fort en informatique etc , donc je sais pas où je dois aller pour désactiver mon filtrage MAC ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.