Thrawns Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour je cherche un clavier prédictif gratuit, je cherche surtout qu'il soit pratique, l’esthétique passe au second plan. Si vous avez des applies a me proposer ca me ferais plaisir, car je tombe que sur des demo, et même pas super en plus. Merci :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Clavier Sony :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Tu doit parler du clavier d'origine du tel non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Oui oui.. Tu n'aime pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 on peu le mettre en prédictif? Qu'il enregistre les mots que tu utilise le plus souvent et qu'il te propose automatiquement a la fin du mot, le mot que tu utilise le plus souvent après celui ci? on est d'accord, car c'est de ca qu'on parle en faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ben biensur! C est a toi de le configurer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 je veux bien un coup de main la, je trouve pas comment. J’édite. Mon clavier sony plante en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Réglages > Langue et saisie > Cliquer sur les barres à côté de " clavier Xperia " > réglages pour la saisie du texte. Voilà les réglages !! Plus précisément ce que tu recherches : Tu vas dans " Suggestions de mots " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Oui ca je l'avais cocher mais ca corrige mes faute, ou ca me propose un mot avant que je l'ai fini, ca me donne pas de proposition pour le mots suivant quand j'en fini un.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Swiftkey alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Payante :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je ne sais pas si Go SMS le fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.