scargoll Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) B'soir, J'ai vu sur le twitter de Cyanogen un lien pour installer Flash Player d'Adobe sur Android. http://www.adobe.com/go/getfp10android J'ai essayé avec mon Magic, ça me dit que seul le Nexus Ons est supporté :-( Bonne install, Scargoll. EDIT : Oups ! Je viens de voir sur http://www.androidspin.com/2010/05/22/got-froyo-go-get-the-adobe-flash-player-10-1-beta-for-your-google-nexus-one/ que en fait c'est une béta et qu'elle est dispo pour ceux qui sont passer en Froyo ! Désolé !!! Modifié 22 mai 2010 par scargoll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 alors flash tester avec un match de foot en streaming sur atdhe et [color=red]sa[/color] fonctionne nickel ,trop content !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Sur Dailymotion c'était pas très fluide, mais peut-être dû à la pub qui tourne à coté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 quand c'est pas trop fluide ,tu mets en plein écran et la TADAAAAAAAAAAA ,[color=red]sa[/color] fonctionne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Comment on passe une vidéo en plein écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 double tap il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 ouais je viens de tester : double tap. ça déchire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 aaaaaaaaah ! j'aurais du prendre un Nexus plutot qu'un Milestone ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 ouai ou alors tu regarde sur la vidéo ,c'est souvent en bas a droite un écran ou 4 flèche ... je viens de tester avec groland et c'est magnifique!!!! il ne manque plus que 2 truc: un plugin veetle,et une appli pour que justin tv ne se coupe pas,sa existe déjà sur pc c'est pour cacher son ip.mais bon c'est déjà super bien comme ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.