dekans Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Voila un service android et un extension Chrome pour envoyer une url oueb ou une google map sur son Nexus : http://code.google.com/p/chrometophone/downloads/list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 j'ai bien installer les 2 appli-extension ,mais lorsque je veut partage un link ,par exemple celui de cette page ,et bien j'ai "error server error ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 ah, as tu enregistré le device via l'appli sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) oui c'est fait je suis en registred. ya rien a modifier dans son modem/routeur?? ou alors redémarrer le pc ou le phone?? Modifié 22 mai 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 normalement non. tu t'es bien loggué avec ton compte gmail via le pc ? question bete je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 oui oui,je suis même avec mon igoogle en page d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 tu me diras j'ai pas essayé depuis chez moi encore (seulement depuis chez un pote) je tente edit : souci de serveur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 tu ES en france??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 ouaip, mais tout à l'heure ça fonctionnait très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 booooooooo,il ne faut meme pas activer une option de puch etc.. sur le phone?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 meme pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Quelqu'un a des nouvelleS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour ! Dites moi, jai installer le 2eme lien, apk... mais le premier plante quand je le scan... Et je vois pas du tout comment faire fonctionner tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 ok, finalement javais pas piger le truc, dsl.... par contre quand je lance l'extension sur google chrome j'obtiens error sending link... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 ouai moi aussi,c'est etrange ...qui d'autre a reussi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bon l'histoire d'erreur serveur, j'ai la solution. Vider le cache du navigateur de sorte que lorsque tu vas sur Gmail, il te demande tes logins ... Ne les renseigne pas. Désinstalle ensuite l'extension et réinstalle là. Quand tu cliqueras sur l'icone, il te demandera de t'identifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Merci pour l'astuce akex, ça marche nickel maintenant (enfin, je me suis juste déconnecté, pas eu besoin de vider le cache^^) :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Super, ça fonctionne parfaitement, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Sinon on peut aussi utiliser ce lien pour s'enregistrer: http://bit.ly/cZmBuB . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) Il y a une extension Firefox disponible : https://addons.mozilla.org/hu/firefox/addon/161940/ Modifié 23 mai 2010 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je comprends pas bien à quoi sert cette application ... Quelqu'un pourrait il m'expliquer et si possible avec un exemple simple ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) t'es sur une page Web, tu clic sur 'envoyer au téléphone' et ton nexus affiche cette même page Web. Modifié 23 mai 2010 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 fait ,merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.