CastleRoad Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonsoir, Prise en main complète ici : https://www.frandroid.com/test/113542_prise-en-main-du-motorola-razr-i/ Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superk Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 comment faire des screenshot ? svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 - je pense qu'il faut une ROM custom pour ça (à confirmer) - je ne suis pas modo, mais je pense qu'on va te demander de poster dans un post approprié ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 comment faire des screenshot ? svp ? Comme les autres Android sous ICS volume+ et on/off 2 secondes et op . . . En tous cas pour RAZR M , donc le I devrait être identique puisque mon XS c'est aussi comme cela sous ICS . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai essayé et ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Essaye comme sur le XS les en même temps , soit volume+ ou volume- et on/off . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Nope :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 c'est bon ça marche, je faisais mal la manip ! c'est bouton POWER ET VOLUME - (le tout simultanément) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, frandroid a publié un test complet plus bien fait (par rapport au CloudMobile) => https://www.frandroid.com/test/115495_test-du-motorola-razr-i-xt890/ Bonne lecture. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.