iosher Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Salut a tous, voila je vous explique rapidement, il y'a 15jours j'ai fais tomber mon S3 de pas haut,(hauteur d'un canapé) et la vitre s'est fendu un peu mais il a continué a fonctionner normalement. (ecran et tactile ok) Il y'a deux jours les couleurs de l'écran se fige en violet bleu, obligé de retirer la batterie pour l'eteindre et depuis il ne redemare plus... J'ai tout testé il ne veut rien savoir, n'est plus reconnu sur pc ect ect... Ma question est , a votre avis est ce preferable de le renvoyer au SAV sachant qu'il ne le prendront pas en garantie et que je vais avoir un devis de ouf ou je le vends pour piece et combien ca se vendrai ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 A mon avis c'est le Super Amoled qui est touché ! Normalement le système continu de fonctionner normalement ! C'est juste l'écran ! Et juste , pourquoi tu dis qu'ils ne prendront pas en garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 par ce que c'est lui qui la fait tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je doute que ce soit que l'ecran car il ne reagit a rien, ni la charge ni le reset ni la connexion au PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.