Nana678 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bonjour, il semble que l'appareil photo sur mon S3 ne veut plus tourner même après un redémarrage il reste en mode paysage... je fais quoi ? :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bonjour, Personnellement, l'appareil photo sur tout mes smartphones android as toujours été bloqué en mode paysage... Tu as essayé de regarder dans le menu de l'application appareil photo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titan14000 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Suffit d activer la rotation d'écran dans la barre de notification !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
florentmemel Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 De toute façon les icônes ne changent pas de place , ils font juste une rotation sur eux-mêmes . ( sous jelly-bean) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.