Aller au contenu

Encore un Coup de gu..le du Papy Gilles2109


gilles2109

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Vous savez quoi? Les samsungs y m' ont piquer mon vieux Wave 723 en dépannage sous garantit et il veulent rien savoir !!!

Plus les Acers qui nous font croire au Jelly B depuis des mois pour l'A510 !!!

Hum !!!! J' vais les Tueeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!

Le papy gilles2109,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Normalement un produit envoyé en SAV donne toujours lieu à un bon de réception comme preuve de dépôt. Si chez Samsung ils ne t'ont rien donné (vraiment bizarre !) et que tu n'as rien réclamé alors en effet c'est compliqué.

2. Je ne connais pas Acer. Mais ce n'est pas le seul constructeur à faire poireauter les clients pour JB. Même chez Samsung avec la "crème de la crème" Galaxy S3 les gens attendent encore...

3. On comprend ta frustration, mais ce n'est pas une raison pour passer au meurtre cher papy :)

4. "Opérateurs er revendeurs" n'est peut-être pas le forum approprié pour le coup de gu***** ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d' abord merci pour la réponse ! Et pour les envie de meurtres rasurez-vous, a 48 ans le papy ne passera pas à l' acte !

Mais y' m font grimper ma tension à 18 ces c... là ! alors vous avez raison faut qu' j' me calme c' est vrai.

Je précise que le pire, c' est que je suis bien en possession du mandat de dépot chez le dépanneur agréer

Samsung répondant au doux nom de PSM.

Quand à la phrase "Opérateurs er revendeurs" n'est peut-être pas le forum approprié pour le coup de gu*****".

Eh ben on vas remettre les les choses en place, voici donc ma dernière correspondance avec la magnifique entreprise Samsung ou plutot Samsoule !!!

Plus toute à la fin, le réponse ce matin même du bon p' tit service samsung !

Réponse Bidon car ce n'est pas d' aujourd'hui que je réclame mon produit !

Du coup demain je retourne faire chi.... les pauvres Auchans qui à mon sens ne sont plus responsable depuis belle lurette "garantie 1ans seulement" Et qui sont habituellement les plus conciliant pour les échanges ou le rbsm de produit quand ça va pas !

Je vous donnerai la suite prochainement, Bonne lecture et si y vous manquent des infos,j' en ai d'autres sous le pied jusque à la réponse d' un avocat "Ben Monsieur pour 250 euros on peux pas faire grand chose"

C' est vrai qu' y a des ptits n' enfants qui meurt tout les jours dans le monde.

Mais quand ont vois ça c' est pas étonant !!!

En gros, démerdes-toi tout seul et Samsung t' aidera !!!

******************************************************************************************************************************************************

Affaire Samsoule !!!

******************************************************************************************************************************************************

Mr Mougenot Gilles

Fait à Lxxxxx, le 13-10-2012,

Imp Pxxxxxx Axxxxxxx ************************* A L'intention de Diana Banchedent

Blvd des Axxxxxxxxxxxxx ************************** <blanchedent@samsung.com>

54520 Lxxxx

Tél : XXXXXXXXXX

Email: <gxxxx.mxxxxxxxx@xxxxx.fr>

LITIGE CIBLEX COLIS XXXXXXXXXXXX

Ref: IMEI XXXXXXXXXXXXXXX → GRMS 2678733 → avoir XXXXXXXXXXXX (Auchan)

Samsung: Diana Blanchedent <blanchedent@samsung.com>

Bonjour,

Je suis un client dans l' impossibilité de récuperer son avoir auprès de Auchan Lobau 127 Boulevard Lobau 54000 Nancy 03 83 36 74 54, suite à la disparition de mon GT-S7230E en dépanage et sous garantit de deux ans, date achat: 07-01-2011,

Je vous adresse ci-dessous le contenu du méssage adressé à ce jour à l'intention de Nathalie Brassart <n.brassart@sbe-online.com>

Vous serait-il possible de reprendre contact avec cette dite personne ainsi que moi même <gxxxx.mxxxxxxxx@xxxxx.fr> afin de résoudre mon problème.

Etant un fidele client Samsung depuis de longues dates, je me vois un peu déconcerté,

Dans l'attente Merci,

*******************************************************************************

Bonjour,

Je vous adresse ce courier car à ce jour, l' avoir :

Ref: IMEI XXXXXXXXXXXXXXX → GRMS 2678733 → avoir XXXXXXXXXXXX (Auchan)

prévu par vos services n' a pas été reconnue par Auchan Lobau 127 Boulevard Lobau 54000 Nancy 03 83 36 74 54.

C'est pourquoi je vous demanderai de bien vouloir m' indiquer <gxxxx.mxxxxxxxx@xxxxx.fr>

une autre façon de récupérer cet avoir dont Auchan ni moi même ne connaissent la valeur marchande du produit.

Par ailleurs c' est Point Service Multimédia 83-87 rue Raymond Poincaré 54000 Nancy

Tél: 09 81 30 58 42 <nancy@allopsm.fr>

Prise en charge le 09-08-2012 PC/80915-189569-116730

Dossier: Suivis Par Christophe qui m'a demandé de vous contacter !

Dans l' attente de votre réponse, Merci,

Mr Mxxxxxxxxxx Gilles,

<gxxxx.mxxxxxxxx@xxxxx.fr>

*************************************************************************************************************************************

Bonjour Monsieur,

Votre dossier a été transmis ce jour à la direction commerciale de l'enseigne Auchan. Votre dossier a été soldé en ce qui concerne le service après ventes Samsung par la transaction accordée à Auchan.

Vous devriez être contacté par le service clients Auchan dans les prochains jours, si ce n'était pas le cas nous vous invitons à contacter le service consommateurs Samsung qui est le seul habilité à échanger avec vous.

Cordialement

*************************************************************************************************************************************

En gros, démerdes-toi tout seul et Samsung t' aimera !!!

Réponse Bidon car ce n'est d' aujourd'hui que réclame mon produit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...