nicobrax Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) J'ai un soucis avec Le s1 d'un ami quand on fait factory reset par Le recovry rien Ne change et Le recovry me dit qu'il peut pas monter e comment faire Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 16 octobre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Personne pour me répondre Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut ! déja il faudrait plus d'explication : ROM - KERNEL - root? etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Oui désolé alors il est sous la jw5 avec kermel semaphore Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 flash un jvu + kernel root et sa devrait être bon ! de toute façon tu veux tout effacer alors vas y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Oui car Le tel à été vendu donc on voulais tout suprime c'est Ce que Je pensait faire pour la jvu mais Je voulais confirmation que Le faite que la mémoire tel peut pas être montés que ça risque rien pour Le flash avec odin Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 il n'y a pas un anti virus d'installé ? c'est merdasse ont le chic pour bloquer les partition et empêcher les wipes et formatages. Sinon la façon la plus simple : brancher le gs en usb et avec le pc ouvrir la SD et supprimer tout le contenu, au reboot du tel le firmware va juste reconstruire les dossiers et fichiers systèmes de la roms et basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ok Je vais essayé ça Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 bon apres avoir supprimer la memoire tel du tel comme dit par le baron rouge aucun changement donc j ai flasher une jvu avec repartition et ensuite installation de la jw5 et voila un tel tout nu comme je voulais merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 oui sinon il y avait la solution de flasher une rom avec repartition mais ca laisse toute les merdes de résidus de fichiers et dossiers de rom précédente etc et tu risques de te retrouver avec des bugs plus ou moins serieux, alors ormis ton backup de tes applis je te conseil de tout éffacer comme je te l'ai dis, une re partition n'est pas un formatage de la SD il ne faut pas confondre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je sais tout ça c'est pour ça que avant de flasher j'ai suprime la mémoire interne et flasher la jvu puis full wipe puis la jw5 et Re full wipe Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.