Asphalte Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, J'étais en ICS 4.0.4 sur mon SGS et j'ai décidé de repasser en 2.3.6 Gingerbread pour des raisons pratique car trop de souci et de vidage de batterie en ICS... :-/ J'avais aussi de gros problème de data avec ICS, ça marche nettement mieux en JVU 2.3.6 ! Toute la réinstallation s'est très bien passée mais lorsque j'ai voulu changer ma sonnerie je suis allé un peu vite quand il propose plusieurs choix d'application à utiliser par défaut pour choisir les sons... J'ai choisi ES Explorateur et vu que j'ai coché la case du "par défaut" et bien je n'ai aucun choix au final. Ma question c'est de savoir si on peut annuler ce choix par défaut ? Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphalte Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Il y avait une manip toute simple à laquelle je n'avais pas de suite pensé... Juste désinstaller l'appli mise par défaut et j'ai de nouveau le choix :-D Un sujet pour rien, j'ai édité en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 il y avais plus simple encore sans desinstallé dans paramètres => Application => ES explorateur de fichier => supprimé les valeurs par défaut valable pour toutes les applications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.