Aller au contenu

Bug sur Kingosft Office


greg2207

Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai cherché sur google, persuadé que j'allais trouver un forum parlant de ça, mais y a pas moyen, et dans les pages du forum non plus, j'ai pas réussi à trouver.

Jvous explique vite fait:

Ma copine a acheté un eepad transformer prime, pour remplacer son laptop lorsqu'elle va en cours.

Jusque la, tout allait à peu près bien, quelques ptits problèmes liés à sa première utilisation d'android, je lui ai fait changer 3 fois de suite bureautique (quick office, polaris et maintenant kingsoft), parce qu'à chaque y a avait un manque au niveau de l'application, un bug récurrent ou ce genre de trucs. Bref.

La elle est en cours, et elle me dit qu'elle n'arrive plus à inscrire de symboles sous kingsoft.

Elle appuie sur maj+ & - = (comprendre de & à = ), mais seuls les chiffres s'inscrivent, qu'elle soit en minuscule ou en caps lock. Je lui ai dit naïvement de tuer l'app et de la rouvrir, ce qu'elle a fait, elle a également reboot la tablette, mais rien à faire, ça continue à ne pas fonctionner.

C'est déjà arrivé à certains d'entre vous ce genre de trucs? La j'ai pas la tablette sous les yeux donc je peux pas l'aider plus que ça, à moins de lui dire de repasser sur une autre suite pour la journée, puis de désinstaller et retélécharger kingsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour avoir eu la tablette en main, en fait, c'est uniquement les symboles associés aux chiffres qui ne marchent pas.

De & jusqu'à à, impossible d'afficher les symboles, normalement, avec maj, caps lock, ctrl, fn ou quoi que ce soit. J'ai mis toutes les options de clavier proposées, ça ne marche pas non plus.

En revanche, ) et = s'affichent correctement, et affichent ° et + en enfonçant maj. Donc, seul le reste ne s'affiche pas.

J'ai essayé avec polaris, aucun problème. Internet, aucun problème. Donc c'est forcément kingsoft qui déconne, mais je sais pas pourquoi, peut être à cause de la maj de ce week end, qui sait?

Je vais faire le truc classique d'informatique, désinstaller et réinstaller, puis je verrai.

Merci pour les réponses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'avais déjà remarqué ce probleme sur l'applicatioin. Je leur ai envoyé un mail ce matin pour qu'il voit ça en interne. Je leur avais déjà envoyer un mail mais je pense ils ont du l'oublie surtout qu'ils étaient en période de fˆete en Chine. Je vous tiendrai au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...