Aller au contenu

probleme touche tactile du bas


Recommended Posts

Bonjour,

après avoir fait l'aquisition de ce portable sous android 2.3.4 ! J'ai commencé a faire des installations et paramétrages de mon android mais le probleme c'est que mes touches tactile du bas ne s'allument plus. J'ai donc remis la plupart des mes application au valeurs par défault, maintenant mes touche s'allument mais ne reste pas plus de 2 seconde allumées et s'allument aléatoirement !

Pouvez-vous m'aider a ce que les touches restent alluméés ?

PS : Je précise que je prefere éviter la reinitialisation totale du atrix !

Apres un redemarrage du telephone, les touches s'allument plus longtemps mais s'eteignent tout de même ! Auriez vous donc un logiciel pour paramétrer tout cela?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver des choses interessantes sur mon atrix et je pense que c'est pareil pour vous!

En faites, j'ai trouve un capteur de luminosité sur la face avant a droite du petit haut parleur pour telephone, a cote de la lupiote de notification.

Je croyais d'ailleurs que c'etait aussi un lupiote! En faites je pensait que j'avais un bug sur mon telephone car je viens de l'avoir et je ne le connais pas encore par coeur donc dès que j'ai un probleme comme cela je stresse car je ne sais pas ce que c'est!

De plus je trouve ça pratique car ça économise de la batterie! Au debut je pensais reelement que c'etait un bug! Pour verifier si le capteur marche, mettez vous a la lumiere pour que les touches s'eteigne et mettez un dois sur le capteur. Si le capteur marche bien vous aurez les touches qui s'allument!

Je remercie ce qui ont lu ceci et desole d'avoir poste pour au final aucun bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes on a compris depuis une paire de post que t'es totalement perdu, on te laisse découvrir :P

Nous on sait que notre atrix fonctionne très bien à part 2 ou 3 trucs qu'à priori t'es pas encore tombé dessus. Après avant de vouloir le personnaliser c'est bien de le découvrir pour pas interférer avec ce qui existe déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 avec djeman.

A mon sens il est important d'utiliser l'Atrix tel quel pendant un bon moment, histoire de savoir ce que valent les différentes fonctionnalités. Après, (et seulement après ;) ) tu pourras fouiller dans le forum pour changer ce qui te deplait. Mais au moins tu le feras en connaissance de cause.Tu changeras le home par defaut parce qu'il ne te convient pas, pas parce qu'un pote du forum aura dit que "whouaou le fantastic launcher il est trop bien". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...