trebor33 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, Sur mon PC, J'ai téléchargé le 3 octobre 2012 à partir du site de Samsung, une version Android 4.1 pour I9100. Cette version est dans un format ZIP: cm-9.1.0-galaxys2.zip. Dans mon PC (xp PRO avec SP3), j'ai dézippé le produit: j'obtiens un répertoire cm-9.1.0-galaxys2. Le contenu du répertoire est composé de deux autres répertoires et un fichier: boot.img de 4393 ko. Ma question est comment mettre à jour cette version dans le Galaxy S2 à partir du PC? Le galaxy S2 est bien relié par un cable USB au PC, mais comment demarrer l'installation? Le dernier programme Kies installé est une version 2.5.0.12094_28_8.exe, peut-il sevir à quelque chose? Merci de vos réponses. trebor33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) salut, C'est quoi l'adresse de ton site de telechargement ? le nom du fichier me fais plus penser a une ROM cyanogenmod (CM9), que tu ne pourra pas installer par kies Modifié 15 octobre 2012 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxyme Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Clair c'est quand même très bizarre, surtout le "à partir du site de Samsung" ... ou alors Samsung est passé à CyanogenMod :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 2 - Installation de CyanogenMod Placer le fichier "cm-9.1.0-galaxys2.zip" à la racine de votre carte SD (externe de préférence, cela doit également marcher avec la mémoire SD interne mais je n'ai pas testé).OPTIONNEL : Placer le fichier "gapps-ics-20120317-signed.zip" à la racine de votre carte SD Éteindre votre Samsung Galaxy S2 Allumer votre Samsung Galaxy S2 en mode "Recovery" (Maintenir les boutons "Home", volume haut et "Power" appuyés), pour se déplacer, utiliser les boutons de volumes et le bouton "Power" pour valider. Sélectionner Wipe data/factory reset puis Wipe cache partition. Sélectionner Install zip from sdcard Sélecionner Choose zip from sdcard Choisir le fichier "cm-9.0.0-galaxys2.zip"OPTIONNEL : Refaire les deux étapes précédentes et choisir le fichier "gapps-ics-20120317-signed.zip" Une fois l'installation terminée, sélectionner +++++Go Back+++++ puis Reboot system now. Votre smartphone redémarre et vous êtes sous CyanogenMod 9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 de plus CM 9.1 n'a rien a voir avec android 4.1 Jelly Bean CM 9.1 ça reste la version cyanogenmod d'ICS et non de JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.