laboulisti Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, je viens vers vous pour un probleme de mise a jour du note sous paranoidandroid v0.0 Je souhaiterais la mettre a jour vers la version la plus recente,car impossibilité d'envoyer des mms ni de les recevoir........ merci pour votre aide..... laboulisti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, Pourquoi ne pas poster dans le sujet dédié à la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulisti Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 tout simplement parceque je pensais etre dans la section aide et questions du fofo Gnote.....:) bon faisons simple veux tu que je poste dans le topice de la rom? Si oui supprime mon post et je reposterais dans la partie concernée cordialement laboulisti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Salut, je pense également qu'il serait plus simple que tu poses ta question dans le sujet dédié, les personnes succeptibles de t'aider verront ton message plus facilement :) Ça se passe par là. Mais les instructions sont claires et disponibles dans le premier post du sujet. Modifié 15 octobre 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.