fabiodelaplazia Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bonjour, voila tout est dans le titre, quel est la meilleur rebuild debug version ics? Je sens que lg va encore nous faire galerer un bon bout de temps et apparement ces roms ne sont pas très mal, mais j'ai du mal a savoir laquel des deux est la meilleur? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Aucune des deux lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Tu es rudement catégorique ^^ Pourtant sur xda ils n'en disent pas trop de mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimi Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Sinon une petite argumentation ne serait pas de refus... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Salut fabiodelaplazia, Il y a un topic créé et épinglé dans la sous section Développement pour poser ce genre de question, donc je ne vois pas l'utilité d'en créer un. :emo_im_undecided: Conclusion, je ferme. Il en existe un aussi pour les réclamations au cas ou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.