mrfis59 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Bonjour. Après avoir cassé l'écran de mon galaxy s, je me suis racheté d'occasion autre. Je cherche un rom pour passer en ics 4 et plus. J'ai aperçu ici et là, différentes ROM mais à force, cela devient confu… Est-ce possible sachant que mon i9000 actuel est en 2.3.6 avec une DarkyROM v10.4.2 XWJW1 ? Comment dois-je procéder sachant que je n'y connait pas grand chose même si j'aime bidouiller un peu. Est-ce vraiment utile par rapport à 2.3.6. et est-ce que le i9000 est-il assez véloce pour supporter ICS ? En bref, ça vaut le coup ou pas ? Merci de vos réponses A+ Salut ! alors si tu passe sous ICS ou JB ton téléphone va revivre ! a toi de choisir la rom que tu préfère ! Pour passer sou ICS ou JB rien du plus simple, ton téléphone étant sous darky suffit de mettre la rom souhaité sur la sd interne, redémarré en recovery faire les wipes et flasher la rom plusieurs fois (car tu aura un reboot ça c'est sure !) Modifié 16 octobre 2012 par mrfis59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Mauvaise section. Go Questions/Réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut ! alors si tu passe sous ICS ou JB ton téléphone va revivre ! a toi de choisir la rom que tu préfère ! Pour passer sou ICS ou JB rien du plus simple, ton téléphone étant sous darky suffit de mettre la rom souhaité sur la sd interne, redémarré en recovery faire les wipes et flasher la rom plusieurs fois (car tu aura un reboot ça c'est sure !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrfis59 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Merci Hadius. Késako flasher plusieurs fois la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Comme tu passe d'une version GB a ics/jb il y a un changement de partition et de kernel ! du coup le premier flash va planter donc un reboot via combo 3 boutons en recovery et reflash ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrfis59 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Merci Hadius. J'ai installé la MACKAY Rom sans soucis. J'ai vraiment constaté que mon I9000 avait retrouvé une nouvelle jeunesse. Bref, Good job Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 oh bah de rien ! n'oublie pas le [RESOLU] et poster la solution dans le premier post ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOFO Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour tout le monde ,je possède un Samsung galaxy s1 i9000 sur lequel j'ai récemment instaler la version " 2.3.6 " mais depuis il bloque souvent sur tout, les programes se referme et il fait des capture d'ecrant tout seul!! Est ce que c'est normal??? Ya t-il des problemes connu avec cette version? Ou , es ce que je l'aurais mal instalé? On ma dis que la version " 2.3.5 " étais bcp mieu et allai bcp plus rapidement et ne plantai pas ! est ce que c'est vrai? Quelle est la meilleure version rapide, complète mais pas en custom je voulais rester sur l'origine ? Merci d'avance Fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.