Kingmanu Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, nous sommes revendeur de téléphones chinois et avons reçu une commande de lenovo a789. Super téléphone mais ils sont en Android 4.0 anglais ou chinois. Je cherche par tous les moyens de réinstaller le firmware en français car mon fournisseur me l'a envoyé mais le programme "flash tool" avec lequel le firmware doit être installé ne fonctionne pas.... Quelqu'un peut il m'aider assez vite car ce sont des téléphones qui sont déjà vendus et nous ne voulons pas les livrer en anglais. D'avance merci pour votre aide. Manu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebsap Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour Manu Mois aussi je voudrais installer le firmware en français. As-tu trouvé une solution? Merci d'avance pour ton aide Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladimir1204 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Bonjour, nous sommes revendeur de téléphones chinois et avons reçu une commande de lenovo a789. Super téléphone mais ils sont en Android 4.0 anglais ou chinois. Je cherche par tous les moyens de réinstaller le firmware en français car mon fournisseur me l'a envoyé mais le programme "flash tool" avec lequel le firmware doit être installé ne fonctionne pas.... Quelqu'un peut il m'aider assez vite car ce sont des téléphones qui sont déjà vendus et nous ne voulons pas les livrer en anglais. D'avance merci pour votre aide. 1 Telecharger fichier sur cette adress: https://mega.co.nz/#...jRW93FJ6rxY3Cw. nom de fichier - andrea_d86-lenovoa789-4.0.4-130211.zip 2 Copier fichier sur la carte sd.Ne pas deziper. 3 Instaler ROM Manager (Google Play) 4 Demarrer rom manager et choisir Reboot in recovery 5 Apres start Team Win, Wip System et Install - andrea_d86-lenovoa789-4.0.4-130211.zip qui a ete copié sur la carte SD Ne pa ublier Factory data reset a la fin et ROULEZ Francais, German ect. Modifié 22 mai 2013 par Vladimir1204 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladimir1204 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 P.S. Le telephone sera ROOT apres flachage de la rom Andrea. Download application Z4 MOC pour faire UNROOT et REROOT si besoin. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=833953 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.