osmoze30 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, Je songe à partir chez SFR, puisque j'ai pas de réseau ni chez Bouygues ni chez Orange, alors je veux essayer SFR. Mais, je ne veux essayer que si j'ai la MVV de dispo, savez vous si SFR le propose? Parceque ce n'est pas très claire et que je ne trouve rien sur le play store... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 personne ne sait? Ca porte un autre nom chez SFR? Parce qu'il ya une appli répondeur sur le market, ca marche avec red? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Explique moi ce qu'est le MVV, je connais cela sous un autre terme peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 MVV = Messagerie vocale visuelle ? Sinon aucune idée concernant sa disponibilité chez SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ah oui pardon, messagerie vocale visuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.