HeavyPoison Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 (edited) Bonjour, J'ai aujourd'hui installé la mise à jour 6. je ne sais quoi, bref la dernière. J'ai mon Xperia U depuis un peu plus d'une semaine et je trouvais la version de base super, mais alors là, la mise à jour, j'aime pas du tout, je regrette bien de l'avoir faite. Ma question est donc : si en utilisant PC Companion je "répare" en restaurant les paramètres d'usine, cette nouvelle mise a jour faite ce matin sera-t-elle toujours en place, ou vais-je revenir avec la version du logiciel tel qu'il était lors de l'achat de mon téléphone il y a un peu plus d'une semaine ? Merci d'avance pour vos réponses :) Edited October 15, 2012 by HeavyPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viirus6200 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Tu auras toujours la MAJ.. Il faut reflasher la rom d origine. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jee57 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 "Réparer" ne ramenera pas en arriere. Il va re installé la derniere version qu est Ice Cream Sandwich. Pour revenir en arriere comme tu le veux, il faut que tu installes le firmware GB 6.0.B.3.184 via ce tuto lien 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeavyPoison Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Merci pour vos réponses. Jee57 : j'ai lu le tuto, moi ce n'est donc que le chapitre 1 qui me concerne, c'est risqué de faire ça ou pas ? (car je me souviens avoir fait des trucs selon des tutos sur mon ancien X8 pour partitionnner la carte SD, en utilisant App2SD, xRecevery, SuperUser, et au final mon portable a pas apprécié...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viirus6200 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Non ne t'inquiète pas aucun risque ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeavyPoison Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Parfait alors, je ferai ça demain, merci encore ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viirus6200 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Derien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeavyPoison Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Et voilà, ça a marché, j'y croyais pas au début, c'est super :) Merci pour l'aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viirus6200 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Derien :D Tu peux nous faire confiance :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts