darkanett Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Me voici sur mon nouveau terminal et je me pose une question quant aux notifications de SMS. J'utilise le programme Go SMS car je le trouve plus sympa que l'application SMS de base de samsung d'une parce qu'il y a les pop-ups, de deux, parce que je peux personnaliser la couleur de la LED sans passer par une application tierce (oui, on sait que sur le Note 2 et sur le SGS 3, LightFlow provoque une ouverture de Talk Back que je n'ai pas envie de désactiver). Ceci étant dit, quand j'ai de nouveaux SMS avec Go SMS, je ne reçois plus de notification sur l'écran de verrouillage pour les SMS (car les notifications de SMS de l'application de base sont désactivées). Je ne peux pas non plus mettre de notifications "Go Notification" car le launcher est un launcher de base. Avez-vous une solution pour: -Avoir les pop-ups -Pouvoir personnaliser la LED et la sonnerie d'un contact en particulier (SMS) -Avoir la notification sur l'écran de verrouillage et... -Si possible, avoir le petit compteur qui compte les SMS au dessus de l’icône de l'application SMS S'il faut changer d'application SMS, je le ferai mais j'aimerais pouvoir rester sur Go SMS. Merci à tous pour vos trouvailles! Modifié 15 octobre 2012 par KatWoOomaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannouche4260 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonsoir, moi j'utilise aussi Go SMS avec le lancher de samsung "Touch Wizz" et je n'ai aucun soucis de pop-ups, pour le petit compteur tu parles d'un chiffre qui s'affiche sur l'icone de l'application pour dire le nombre de sms non lus? Si c'est le cas, Go notification le fait parfaitement pour moi :) Voilà j'espère t'avoir aidé un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Go EX Launcher Notification fonctionne-t-il avec Touch Wizz? Non, je ne pense pas. Je n'ai pas non plus de problèmes de pop-up mais j'aimerais que sur l'écran de verrouillage apparaisse le nombre de mes messages non lus sans pour autant avoir la double notification due aux notifications de samsung. As tu laissé les notifications par défaut de ton GSG3? Les systèmes entre le SGS3 et SGN2 sont pratiquement les mêmes c'est pourquoi je suis si étonnée. Modifié 15 octobre 2012 par KatWoOomaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannouche4260 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 go notification fonctionne avec touchwizz oui. J'ai désactivé les notifications des autres applications sms dans les paramètres de go sms. Ce que j'ai fais c'est que j'ai mis go sms dans mes applis dock et donc sur l'écran verrouillé j'ai l'icône go sms avec le petit chiffre dessus :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bizarre car quand j'ai installé le Go Launcher EX Notification, j'ai eu un message me demandant d'installer le Go Launcher car sans lui, bah, il n'y a pas d'icône indiquant le nombre de messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannouche4260 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ah oui il faut sûrement installer go launcher ex car go launcher notification est un plug in. Donc tu installes go launcher ex puis le plug in pour les notifications, et tu laisse touchwizz comme launcher par défaut. Et ça fonctionne je peux te le confirmer :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je viens d'essayer, non, ça ne marche pas avec TouchWizz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannouche4260 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ok c'est que je suis en menteur alors ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bah j'ai pas dit ça. Je dis ce que je constate sur mon téléphone... Donc je n'ai toujours pas la solution. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byzance17 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, Avez vous trouvé réponse à votre soucis ? parce que j'ai exactement le même pb : Pas de notification du nombre de sms sur l'icône sms go sms, avec go launcher ex d'installé.... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.