Pierre Cauhopé Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je viens tout juste de passer à CM 10 pour essayer régler plusieurs problèmes sur la ROM officielle surchargée par Bouygues: 1) Les apps Bouygues 2) Les apps pub 3) Sur l'app de navigation, impossible d'obtenir un signal GPS 4) Impossible de répondre aux MMS d'un ami (pas de pbs avec d'autres personnes) Bref, rootage, flash avec CM 10, réinstallation de toutes mes applis... (Je pensais que Google play me synchroniserait tout... mais non :( ) Les points 1 et 2 sont réglés mais je n'arrive toujours pas à avoir de signal GPS pour l'appli navigation, de même sur Maps, je suis tout le temps en "Recherche de GPS..." dans ma barre de notifs. Voyez vous ce qui peut m’empêcher de récupérer un signal GPS ??? Maintenant que le téléphone est rooté je ne peux même plus faire jouer la garantie :'( Enfin pour les MMS, je n'arrive plus à ouvrir aucun MMS mais je peux maintenant y répondre... De même, l'envoie échoue :( J’espère que vous pourrez m'aider ! Pierre EDIT: Mon PB de MMS semble résolu grace à ceci: http://www.mode-d-em...-d-envoi-de-mms Modifié 15 octobre 2012 par Pirquessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Pour ton pb de gps, il peut mettre 15 bonnes min la première fois pour trouver un signal... Si tu a reset le compteur de flash t'as juste a reflasher une rom officielle lfb par exemple Et hop la, ni vu ni connu Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Cauhopé Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je vais essayer de le laisser 15 min à chercher le signal, j'espère que ca va passer ... Ca m’embête vraiment ce problème... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Cauhopé Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pour ton pb de gps, il peut mettre 15 bonnes min la première fois pour trouver un signal... Après une heure, le téléphone est toujours sur "Recherche du signal GPS" :( Une autre idée ? Une vrai app de diagnostic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Tu es bien a l'exterieur ? Dégagé de grds immeubles ? La première fois toujours etre a l'exterieur. Après il peut (pas forcément) marcher a l'interieur Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 garde aussi une connection wifi si tu peux pour la 1ere reception gps, ça aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Cauhopé Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je vais essayer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Alors ce GPS, ça fonctionne depuis le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Sinon change de kernel ou, fais simplement un wipe cache et dalwik cache et reflash la rom. Ça peut résoudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.