Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de passer à CM 10 pour essayer régler plusieurs problèmes sur la ROM officielle surchargée par Bouygues:

1) Les apps Bouygues

2) Les apps pub

3) Sur l'app de navigation, impossible d'obtenir un signal GPS

4) Impossible de répondre aux MMS d'un ami (pas de pbs avec d'autres personnes)

Bref, rootage, flash avec CM 10, réinstallation de toutes mes applis... (Je pensais que Google play me synchroniserait tout... mais non :( )

Les points 1 et 2 sont réglés mais je n'arrive toujours pas à avoir de signal GPS pour l'appli navigation, de même sur Maps, je suis tout le temps en "Recherche de GPS..." dans ma barre de notifs. Voyez vous ce qui peut m’empêcher de récupérer un signal GPS ??? Maintenant que le téléphone est rooté je ne peux même plus faire jouer la garantie :'(

Enfin pour les MMS, je n'arrive plus à ouvrir aucun MMS mais je peux maintenant y répondre... De même, l'envoie échoue :(

J’espère que vous pourrez m'aider !

Pierre

EDIT:

Mon PB de MMS semble résolu grace à ceci: http://www.mode-d-em...-d-envoi-de-mms

Modifié par Pirquessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton pb de gps, il peut mettre 15 bonnes min la première fois pour trouver un signal...

Si tu a reset le compteur de flash t'as juste a reflasher une rom officielle lfb par exemple

Et hop la, ni vu ni connu

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien a l'exterieur ?

Dégagé de grds immeubles ?

La première fois toujours etre a l'exterieur.

Après il peut (pas forcément) marcher a l'interieur

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...