Aller au contenu

Customiser GS3 sans root


Recommended Posts

Salut,

ça fait maintenant un mois que j'ai switché vers android, et après quelques jours où j'étais perdu je suis plutot content. En fait, un GS3 c'est super une fois qu'on a viré le software de samsung !

Sans aller au root, j'ai installé pas mal d'apps de GO, et a part le widget mail qui rame pas mal, le laucher et le locker sont plutot pas mal ! Mais là où ça m'a le plus dépanné, c'est pour les textos, GO SMS est juste 100 fois mieux que l'app de samsung, rien que pour l'accès au répertoire (où l'app de samsung propose d'envoyer des sms à des adresses mail...).

Bon, j'arrete de raconter ma vie et voila mes questions :

• Est ce que, comme pour les sms, on peut changer l'appli qui gere les coups de téléphone ?

Si oui, est ce que vous en avez à recommander ?

• La gestion des images est encore un peu déroutante, existe t il un moyen de les copier/coller comme dans iOS, ou est-on obligé de les lier en pj ?

• Par rapport à la question des apps qui tournent en tache de fond, la liste qui apparait grace à l'appui long n'est pas la meme que dans Go Launcher (j'ai des apps qui n'apparaissent pas dans le systeme de base et qui apparaissent dans le gestionnaire de Go, et qui se lancent meme si je les bloque, comme wind up knight par exemple)

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Effectivement quickpic est beaucoup mieux que la galerie d'origine. Pour les dialers j'ai pas encore fait mon choix mais rien que connaître le nom de ces apps m'aide beaucoup.

Autre gros problème : le répondeur. Après m'être habitué au répondeur visuel, revenir à la boîte vocale, c'est dur. Est ce que je suis obligé d'utiliser celui de mon opérateur (il a de très mauvaise critiques) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...