Aller au contenu

Question pour heberger un fimware

Recommended Posts

Bonjours, voila je voudrais uploader un fimware stock Samsung sur une plateforme pour ensuite le partagé ici avec le peut de modif que j'ai fait. Même si elles ne sont pas nombreuse.

Le problême depuis que megauploade à était fermé, les liens sur les autres platforme sont vite suprimé pour soit disant violation des droit d'auteur.

La question est de trouvé une autre plateforme d'hébergement gratuite et ou ont à pas besoin de creer un compte évidement :rolleyes:

Si quelqu'un peut me proposé un site je suis preneur.

Détail du Fimware.

Pour le fimware il se sera flashable par ODIN bien sur et en plus avec repartion cocher 512.pit :rolleyes:

J'ai pris le Fimawre JW8_CSC_VAU_JW1 (Australian) qui tourne pas mal mais qui était de base en un seul package.

Je les untar et je lui est integré le CSC_XEF_JV2 + (*dbdata.rfs et *cache.rfs original du JF3)

*Pour dbdata.rfs et cache.rfs il est obligatoire qu'il soit présent dans PDA, je suis un peut septique sur l'histoire qui se raconte sur c'est 2 fichier, c'est 2 fichier font entre 1.30mo et 2mo maxi

J'ai ensuite recompacté le tout en 3 package PDA-CSC-PHONE à l'aide de cygwin pour mettre les bon droit (0755) 0rwxr-xr-x sur les fichiers, car de base les fichiers situer dans les archives Samsung sont sur ses droit.

Par la suite j'ai remodé tout le CSC_XEF_JV2 qui n'est plus mise à jours depuis longtemps. Mon archive CSC intègre tout les opérateurs mobile Français Free y compris, il est basé sur le dernier CSC en date du GalaxySIII.

- Touchwiz 4 [5icones docke et 5X5AppDrawer]

-Battery en %

- Thème que j'utilise depuis le debut sur sgs. Repris sur la base d'AndroDena avec corection de bug sur les .png et 9.png [seulement: framework, twframework, systemUI, touchwizlauncher, musique]

-Suppression de certaine app inutillisé dans system/app.

Tout les mode sont flashable uniquement par le recovery bien sur.

Le fimware restera 100% Stock ODEX avec mon theme, je n'ai aporté aucune modification sur les fichier smali. exemple pour avoir les mode recovery, download et reboot recovery sur le bouton power.

Voila un peut le détail de se que je posterais quand j'aurais trouvé un hébergeur.

Envoyé depuis Tapatalk 2

OK merci pour les liens, je vais allé regardé ça de prés ^_^

Pour drop box j'y avais penssé, mais il me semble qu'il faut installé leur logiciels sur notre PC pour pouvoir uploader sur leur serveur, donc je n'ai pas plus confiance que ça en se service en se service. Surtotu que se week-end en faisant une recherche pour le net, je suis entré direct dans le mobile Android d'un mec ou sur le programme qui etait sur sont PC. C'était pas Dropbox mais certainement un truc du meme genre. Niveau sécurité 0, surtout que des informations important lié a cette personne y était stocké (IMEI de sont mobile, CV, Lettre de motivation Photo et j'en passe)

Sinon google Drive j'y avais bien pencé aussi, par contre je savait pas que l'ont pouvait y mettre des fichier ici, je penssé que c'etait surtout réservé au documents.

En tout cas encore merci pour les liens :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...