Aller au contenu

Problème téléchargement Market


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Nouveau dans la communauté Android, je rencontre un petit problème avec mon X10 couplé à un forfait Paradyse (SMS et Internet illimités). En effet, alors qu'au début je ne rencontrais pas de soucis, je n'arrive plus à télécharger sur le Market. Les téléchargements restent à l'étape "Début du téléchargement" et ne partent jamais, à moins que je redémarre le téléphone une fois le téléchargement lancé : là, les applications vont se mettre en téléchargement :/

Je ne vois vraiment pas de quel côté chercher là, si une bonne âme voulait bien me donner un coup de pouce... ;)

Merci d'avance !!

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une remise à zéro par le téléphone, et j'ai toujours le même problème :(

Salut soundqontroller, si tu viens de faire un reset via téléphone, tentes celui à partir de Update service, on ne sait jamais !

Sinon je ne vois vraiment pas d'ou peut venir ton problème j'ai moi même un forfait Virgin Mobile Paradyse et j'ai aucun souci sur le market :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un reset de ma Livebox ça remarche :) En fait j'essayais de télécharger depuis chez moi et forcément à chaque fois j'étais en Wifi :| Merci Andreid ! :)

On peut pas dire que je t'aurais bien guidé mais ma foi si tu as trouvé la solution c'est ce qui compte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...